Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2011

DOUDOU LAPINOU

Bon j'ai un peu laissé tomber mes sacs en granny et je me suis plongé dans l'univers "baby"

Ca c'est trop chou!!! Ca c'est trop doux!!!

Et sans attendre en deux temps trois mouv'ment j'ai fait un petit "DOUDOU LAPINOU"

 

S6004219

Le corps est un carré granny plié en deux et sa petite tête aux grandes "z'oreilles" me fait craqué!!!!

ma fille l'a décrété "ooohhhhhh!!! trop chou!!!!!j'veux l'même!!!!!

euh!! ma fille t'a 17 ans!!!!! m'enfin!!!!! mdr!!!

je crois que je vais récidiver et vite en faire un second!!!

alors a bientôt pour un second doudou

FeCrochette

petit rajout : sur la demande de quelques GM je vais réalisée un tuto que je vous posterais ultérieurement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton doudou est vraiment adorable.<br /> C'est vrai qu'un tuto serait le bienvenu, car on a tous des BB dans notre entourage.<br /> la tête, elle est en quelle matière ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Comme tout le monde, je le trouve très bien fait. Je suis partante le réaliser pour Gaspar (6 mois<br /> Bravo)
Répondre
C
Génial! C'est vrai qu'il est trop chou!!!!<br /> Bises christel83
Répondre
P
Bonjour,<br /> C'est ma première intervention ici, je suis toujours en sous-marin.<br /> Petite réflexion: avant de l'offrir, ce ne serait pas judicieux de le faire en 2, voire 3 exemplaires? (pour quand Doudou doit être lavé, pour quand il est oublié, perdu, ...)<br /> Il est vraiment magnifique. Comme les autres, j'espère avoir un tuto bientôt ;-)<br /> Bonne journée à toutes et à Mr Asticot
Répondre
F
trop mimi veux le meme
Répondre
Archives
Publicité
Publicité