Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2011

Plaid Drops #2

deuxième du nom mais certainement pas le dernier ;-)))

                                 Plaid_Drops_2_termineLaine Delight / Drops

Crochet No 5,

1 pelote de Deligth No 8 ; 2 pelotes de No 9 - 11 - 13 et 14 et

 2 pelotes de Fabel / noire pour l'assemblage et la bordure

mais attention mon assemblage "mange" moins de laine que les explications du modèle original

(GarnStudio conseille 4 pelotes ) 

 

 La Boutique 

Le Bar à Laine 

Sion 

Valais/Suisse 

( pas de site ni de vente en ligne

 

a toutes les laines Drops 

que du Bonheur à voir et plus si affinité  ;-O))

 

Tricot thé, les 1er et 3ème mardi du mois 

de 15h à 17h ..!!

 

Clo de Suisse 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouha Ha ! Mais Il est magnifique ce plaid ! En plus ,les couleurs sont superbe ! De quoi être fier !
Répondre
B
Ton nouveau plaid est aussi beau que le premier.<br /> Tu veux en faire un troisième ?<br /> Pourquoi pas ? j'imagine que vue leur beauté, on t'en réclame.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
toujours aussi magnifique ce plaid!!!!
Répondre
M
Magnifique...il change pas ce plaid il est toujours aussi beau a mes yeux..bravo a toi pour ce long travail.....
Répondre
C
toujours aussi beau!!! j'avais fait le montage préconisé mais c'est vrai que c'était très long!!<br /> le tien est très beau!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité