Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2011

Etui de lunettes de printemps !!!!

IMGP1578Après mon sac "pour le printemps" je me prends à rêver de SOLEIL  et donc je pense LUNETTES DE SOLEIL puis ETUI A LUNETTES  assorti au sac bien sur ....

Du coup, je ne fais ni une , ni deux et 4 carrés plus tard, le voici, avec un bouton en nacre violet pour le fermer sur le haut et deux petits en centre de carrés pour la déco.

Bien sur il faut prévoir un lit douillet pour les lunettes : je l'ai doublé de tissu nid d'abeille rose.

IMGP1582Bon la photo n'est pas terrible, mais vous imaginez !

Je crois que je tiens là ma nouvelle idée cadeau pour ce début 2011 : rapide, facile et utile.

Bonne journée à vous toutes et MILLE MERCIS POUR VOS MESSAGES A MON PREMIER POST : JE ME SENS POUSSER DES AILES !!!!

Cath

cathcreations.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo !<br /> Ca y est, tu es contaminée.<br /> Ton étui à lunettes est tout à fait assorti à ton sac, que je trouvais, élégant, raffiné, féminin.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
je confirme l'ensemble est vraiment beau!! et raffiné!
Répondre
T
L'indispensable accessoire assorti à ton adorable sac. Bravo ! Les deux sont absolument ravissants !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité