Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2011

SAC DE PRINTEMPS

Bonsoir à toutes,

je me jete à l'eau : voici mon premier post sur Grany mania.

J'ai repris goût aux plaisirs des travaux d'aiguilles il y a un an tout juste et  après 25 ans de stand by : mais c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas !

Le tricot et le crochet ont fait leur réapparition l'automne dernier et j'avoue que la découverte de Granymania y a été pour beaucoup : vos créativités associées et exposées ont stimulées la mienne !!!

J'ai pris comme bonne résolution 2011 d'ouvrir un blog car créer c'est bien mais partager c'est mieux ...

J'essaie donc de mettre chaque semaine mes réalisations et j'apprécie  les petites marques d'encouragements que les premières visiteuses me laissent : les liens se créent , c'est la magie du net.

L'autre grand interêt que je trouve au net, c'est la grande facilité avec laquelle on peut trouver des modèles gratuits et qui diffusent, diffusent....

Ainsi  en est-il du  PETIT SAC DROPS avec 19 carreaux dont on peut voir de multiples versions sur la blogosphère et ici même avec la version très réussie de Severine présentée il ya a peu de temps et baptisée "sac romantique".

En voici ma version personnelle en  100% coton couleur lin mercerisé  Katia  (crochet N°3,5) : un rang de bordure coquille qui " froufroute, une doublure en tissu  à carreaux dans un camailleu de rose et brun et une poche à glissière. J'ai cousu les carrés avec un fil de même couleur et une aiguille, je trouve que cela respecte mieux le motif et ne fait pas de relief inutile.

Vivement le printemps ! Et merci de m'accueillir parmi vous.

Cath

cathcreations.canalblog.com

IMGP1585IMGP1558

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau sac et romantique et aussi pratique!<br /> <br /> je rêve dans créer un aussi beau<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Tout à fait ravissant! Et les finitions sont parfaites! J'adoooore!<br /> Bises christel83
Répondre
M
Bienvenue parmi nous et merci de nous montrer un bien joli sac pour commencer :)
Répondre
C
Sois la Bienvenue!<br /> Ton sac est vraiment réussi, j'aime tout:le modèle de carré, le coloris, la forme et...la doublure!Très bel ensemble, Bravo!<br /> Bizette!
Répondre
M
Bienvenue, ton sac est très beau et la doublure un petit très réussie aussi. <br /> May
Répondre
Archives
Publicité
Publicité