Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2011

Quoi faire avec la laine Symphonie de Fonty ?

De belles pelotes pour un projet futur, mais pour faire quoi ??? je ne sais pas encore  Vous avez des propositions?   P1100773 Fonty Symphonie achetées chez M'art'Maille

"Tu fais quoi" m'a proposé une étole d'été, j'aime l'idée, une japonaise peut-être ?

Le p'tit coin crochet / tricot de mon blog

Bonne journée à toutes, Pretty


Edit du 16 mars 2011

Merci à toutes pour vos suggestions, je pense que j'en ferai un half granny square d'été ;o) C'est simple à faire à priori et comme je débute ça sera parfait. Je vous montrerai tout ça, mais il faut déjà que je finisse quelques uns de mes encours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, ce ne sont pas les propositions qui manquent.<br /> Alors qu'as-tu décidé ?<br /> C'est dur, hein ? on a envie de tout faire.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Bonjour<br /> Si je savais tricoter j'en ferais un châle...<br /> Je me contente d'en faire au crochet.<br /> Bonne journée!
Répondre
Z
Oh!! Belles laines : ça donne envie!!! ;-)
Répondre
J
un beau granny shrug - avec tous ces dégradés -
Répondre
T
Moi je verrais bien ces couleurs dégradées en plaid granny géant..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité