Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2011

Merci Tsitsa !

Coucou les GM,

Et oui, comme beaucoup d'entre nous, j'ai sucombé au charme du petit minimum que Tsitsa nous présentait ici.

Alors quand j'ai vu le tuto que Tsitsa nous a préparé, je n'ai pas pu résister et je me suis lancée moi aussi

HPIM4061     HPIM4062

J'ai été aidée par mon chassistant comme vous pourrez le voir sur la vidéo de mon blog

J'ai ajouté une petite pochette pour y glisser des petits ciseaux.

J'avoue que je suis un peu déçue par la qualité des bords intérieurs de ma pochette alors pour remédier à cela, je vais vite me lancer sur un deuxième exemplaire, histoire de me faire la main et essayer d'obtenir des finitions aussi parfaites que Tsitsa :-)

Encore merci Tsitsa pour ce joli tuto !

Bises à tous

Séverine84

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces conseils !<br /> Je tacherai de les mettre en application pour la prochaine ;-)
Répondre
N
moi j'en ai fait une mais comme c pour une gm jepeux pas encore la montrer on se fait un echange !!!!!! pour le bord j'ai fait les points lancés au fur et a mesure car sinon ca me froncait les grannys autour!!!!!!<br /> très chouette ce mauve et ce vert petant, c fun!!!! moi je vais faire la fleur cet am (si je trouve 5 mn )!!!! biz
Répondre
B
Elle est vraiment jolie, cette pochette.<br /> Je sens qu'on va la voir dans des quantités de couleurs.<br /> Là, en mauve qui plait à temps de GM, doublée d'anis, elle est ravissant.<br /> Et l'emplacement pour les ciseaux, c'est top. Chacun va y ajouter son petit truc, sa touche personnelle.<br /> Pour la feutrine ou le feutre, que j'ai souvent travaillés, un petit conseil : prendre le temps de mesurer où devront être les points de couture et les marquer au feutre, le travail n'en sera que plus régulier et ça ne se verra pas.<br /> Comme le dit Tsitsa, prendre son temps et avancer posément.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
bravo, très jolie pochette, elle est dans mes projets aussi.<br /> j'aime bien la petite fleur aussi
Répondre
T
Oh ! Elle est belle ! Je suis super contente de voir une "petite soeur" ! Pour la finition bordure, il faut vraiment prendre son temps et avancer tout doucement lorsqu'on fait les points à l'aiguille. <br /> ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité