Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2011

Mini-sac romantique

Je suis sûre que vous n'avez pas oublié le si joli sac que nous présentait Séverine ici.

Grâce à son tuto, sur son blog La Ronde des Crochets j'ai fait un petit essai

Sac_romantique2

Je suis un peu déçue de la doublure ratée (le coton était trop épais pour être plié, j'ai surfilé avant de couper à ras, résultat, ça frange) mais j'aime trop ce carré pour ne pas vous montrer mon essai. Y a plus quà...recommencer, en mieux. Bonne soirée !

http://catherine-solange.over-blog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve cet essai plutôt réussi. Et puis si ça te gêne vraiment, il faut juste refaire la doublure!<br /> Bises christel83
Répondre
C
Merci pour vos commentaires ! J'étais partie dans l'idée de doubler en feutrine mais je n'ai pas trouvé ce que je voulai.
Répondre
M
Très joli,j'aime bien ta doublure et le look effiloche est très à la mode sa donne un coté vintage au nouveau.<br /> May
Répondre
B
très beaux ces carrés .;et la doublure ne me choque pas du tout ..ça fait "vintage"!!j'aime!!!
Répondre
M
trés joli ton sac et moi j'aime bien le coté coupé à cru ça donne un petit coté "trash" au sac qui est très délicat au niveau du motif
Répondre
Archives
Publicité
Publicité