Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2011

qui a une idée ?

Qui peut me donner une idée de ce que je peux faire avec 3 pelotes de laine MULTICO de chez Plassard, que j'ai achetées en solde (- 60%, c'était tentant pour faire des essais !! (2 bleues et une violette) . C'est une laine qui change de couleur de temps en temps (plusieurs sortes de bleus pour la pelote bleue et du violet, du gris et du marron pour l'autre). Tout les granny que j'ai tentés m'ont un peu déçue (la fleur de l'étole japonaise, le rond-carré.. ).. peut-être que quelques-unes d'entre vous l'ont déjà utilisée et pourront m'inspirer !!! (mon appareil photo est fichu.. je ne peux pas vous envoyer de photo ... )

Si vous pouvez faire quelque chose pour moi, merci ... sinon, tant pis, j'ai plein d'encours en route... je ne m'ennuie pas en attendant !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai fait un, crocheté en 4 et il est bien agréable à porter, et efficace ! Bien sûr, je ne peux le mettre en tour de cou, mais il tombe bien sur les épaules et le dos, et c'est ce que j'en attendais ! Pour info, j'en ai vu sur le net crochetés en 5 ou 6, avec des restes de grosses laines ou des mélanges de fins de pelotes, et les résultats étaient bien valables (bonne couverture sur les épaules pour rester à corriger des copies ou regarder la TV, avec un plaid pour les jambes, fort apprécié lors de cet hiver rigoureux ...): cela dépend bien sûr de l'usage attendu ...
Répondre
J
je ne sais plus qui l'a fait mais c'était en multico et le lizzard ridge,avec des rangs raccourcis,c'était magnifique!
Répondre
D
ouh lala !! je viens de voir pas mal de photos de Eva's shawl ..et je me dis qu'avec ma grosse laine (multico, je la crochète en 4,5 ).. ça sera un peu épais... tous ceux que j'ai vus sont crochetés en laine assez fine, je crois ! <br /> bon, alors je réfléchis encore un peu !!
Répondre
D
d'ac !! je vais donc essayer mon premier ewa's shawl .. si je trouve le modèle sur le net !! et ... si ça ne me plait pas ,je t'envoie mes pelotes, Natafil !!!!! <br /> merci pour vos réponses !
Répondre
N
Ewa's Shawl c'est vrai que çà devrait le faire et <br /> si tu n'es pas convaincue ben, j'ai une autre idée<br /> tu n'as qu'à m'envoyer tes pelotes =D =)!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité