Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2011

un autre gilet

Comme il me restait de la laine du gilet de ma Douce Ima, je me suis lancé dans un nouveau modèle :

Pinky1 2661419485
modèle choisi                                          issu de ce livre

voici donc un motif, et 4 assemblés :

DSC02326

en vrai les couleurs sont violine grisé et violet foncé, crocheté en 3,5
Ça va me passer le temps, en attendant de bien comprendre et de trouver la laine pour le pull de ma tantine....

Mr. Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les magazines japonais tu peux en trouvé ici <br /> http://www.junku.fr/fr/index.php<br /> <br /> ou alors sur amazon et ebay
Répondre
A
Les 2 modèles sur ces photos sont superbes. J'ai hâte de voir le résultat final qui sera très réussi comme d'habitude :)<br /> Mais vous vous les procurez où ces magazines japonais au juste ?
Répondre
M
alors pour les références je n'ai que le titre et l'année de parution car ce sont des scans et y a pas la 4° de couverture<br /> <br /> pascaline : ^^ le truc noir c'est le mini motifs fait en violet foncé.....va falloir vraiment que je m'améliore pour faire les photos....
Répondre
B
bravo....<br /> le petit truc noir pour relier c est quoi?<br /> magnifique..<br /> j adorre .
Répondre
U
Les références du livre m'intéressent aussi, le modèle est très chouette et celui de la couverture aussi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité