Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2011

Hello tout le monde!

28830_1390126585814_1011574347_31165868_188551_nJ'ai découvert votre site il y a quelques semaines lorsque j'ai décidé de me mettre au crochet. Je trouve vos réalisations vraiment très jolies et j'espères que vous pourrez très vite m'apporter quelques judicieux conseils car je suis assez novice en la matière (même si j'ai de bonnes bases, ma maman étant couturière ;-)!)

Je suis étudiante de dernière année en communication et j'ai 24 ans.  Je vous présente le deuxième amour de ma vie (le premier étant mon compagnon);-), mon chat Edward! Ma petite mascotte!

Sur ce je vais me mettre de ce pas sur mon premier ouvrage!

A très bientôt,

Nefertari

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi les GrammyManiacs, Nefertari.<br /> Montres-nous vite ce que tu fais mais attention que ton Edward ne décrochètes pas tes oeuvres, te forçant à un travail de pénélope.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Néfertari !<br /> <br /> J'ai à la maison un "Mr Edward" qui se prénomme .... BANDIT ;-)
Répondre
B
bienvenue chez les granny maniac .. lol , j ai hate de voir ton ouvrage .
Répondre
C
Bienvenue chez nous et maintenant chez toi! Un lieu convivial, chaleureux et...motivant! A bientôt d'admirer tes ouvrages!<br /> Bizette de Cavatine!
Répondre
M
bienvenue à toi!!<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations!!<br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité