Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2011

terminé mon plaid récup

coucou les granny

le voilà fini mon plaid récup

 

1m20 sur 60

24 carrés,des lignes droites,sur 12 rangs

une bordure en maille serrées colorée sur 9 rangs

plus de 18 couleurs

 

peut etre pas aussi grand que je l'avais vu au début

la longueur assez bonne pour regarder au chaud la tv

ou crocheter dans mon canapé

ses couleurs m'enchantent

et me gardent de bonne humeur

et seront un peu "ma bibliothéque" de référence couleur

 

bref je l'aime quoi

bonne journée 

 

 

 

  

plaidrecup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arthurine, ton plaid de récup (p'titss bouts de laine ?) est splendide.<br /> Je suis allée sur ton blog pour en voir plus. <br /> Tu aurais pu nous poster également la 2ème photo, celle où on voit des détails agrandis de ton plaid.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bravo, très beau travail, félicitations !
Répondre
P
Bravo et vive la récup' !
Répondre
A
merci les filles<br /> je vous embrasse toutes :-)
Répondre
M
sympa ton plaid!!! j'aime beaucoup le mélange de couleurs<br /> bravo!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité