Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2011

Plaid Granny Géant

Ca y est, mon plaid Granny Géant est terminé. Je suis fière du résultat.

Plaid_Granny_Geant_3

Maintenant qu'il est terminé, je crois (je suis même sûre) que je vais le doubler. J'ai dans mon stock de tissus un grand morceau de polaire double épaisseur jaune et vert que je vais utiliser comme doublure.

Mais bon, je verrai l'assemblage dans quelques jours (ou quelques semaines...).

Si vous le souhaitez, plus de photos ici.

Au_Fil_de_Val2

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle patience et quel travail magnifique !
Répondre
B
Merci pour les statistiques.<br /> C'est impressionnant.<br /> Quel courage, je ne peux que t'admirer.<br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir.<br /> Sinon, j'ai utilisé la laine Barisienne de Bergère de France coloris Jaune, Nil et Citronnelle et un crochet 3,5. <br /> Il mesure 2m40 de côté sans la bordure.<br /> Je ne sais plus du tout combien de pelotes j'ai commandé (commandes multiples) par contre il pèse 2 kg 940 soit 59 pelotes ou 8 260 mètres de laine.<br /> Il est composé (sans la bordure) de 108 tours, ce qui représente en tout 23 544 groupes de 3 brides et si je ne me suis pas trompée 24 400 mailles en l'air.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Un seul mot : B R A V O !
Répondre
M
SUPER MAGNIFIQUE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité