Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2011

Mon Tablier? Ben Non!

 

C’est le jour des Tabliers

Oui

Mais…

6

Pour une géante, ça passe ?

4

Ou en Chèche ?

7

Ben non

3

 C’est mon Giant enfin terminé… !

1m70x1m30

Bordure coquilles uni bleu

550gr de laine Elfin en divers coloris

Crochet n°6

 2 1

Alors Ninie,première pour le Giant...

Mais je n'ai pas crocheté de Tablier!

Bizette de Cavatine!

Edit de ce jour!

Laine Elfin de chez  Scholler Stahl, je recherche la réf. du coloris demain...

Environ 6 pelotes de 50gr plus autres coloris, restes de mes chèches...

Magasin Myrtille Angers (pour Soaz qui n'est pas très loin...)

Acrylique et Mohair, moins de 2 euros la pelote  ...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
La laine est intéressante et le résultat très beau mis superbement en photo . Ces magasins Myrtille ont de la ressource, j'en profite grandement lorsque je vais dans le Morbihan et comme c'est pour bientôt, je regarderai s'ils ont cette laine magique.
Répondre
C
Merci à vous toutes pour votre passage et bien sûr vos coms, vos mots doux!<br /> J'ai indiqué la réf. de cette laine aux tons changeants, surprise à chaque bride...<br /> "La Bête" est lavée et déjà sèche, grâce à la légèreté du mohair! (oui, Lolothe!)<br /> Bonne journée!<br /> Bizette de Cavatine!
Répondre
M
moi aussi je le veux peux-tu me donner mes plus d'indications sur la laine utilisée s'il te plaittttttttt merci bcq<br /> biz
Répondre
L
quelle belle harmonie tes couleurs...jádoooooooooooore....vraiment!!<br /> je m´enroulerais bien dedans aujourd´hui devant ma cheminée...le ciel andalou tout gris et pluvieux s´accorde à merveille avec ton Giant...vraiment !!<br /> Si tu veux je l´adopte ... lol...<br /> Besitos andaluces
Répondre
M
Superbe.<br /> May
Répondre
Archives
Publicité
Publicité