Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2011

Please!

Bonjour à toutes!

Je voudrais crocheter un débardeur en grannys-hexagones pour le printemps, seulement voilà : j'hésite entre la couleur beige (ici parmi les 3 autres) et la couleur marron-chocolat..? (qui n'est pas sur la photo)

(Ce sont 4 pelotes de coton-fifty de BDF)

A votre humble avis et selon vous, laquelle irait le mieux avec le blanc +turquoise +vert/anis...beige clair ou marron-chocolat ? (pour faire un quatuor bien harmonisé)

D'avance, merci les amies pour vos réponses.

Amitiés, bises.

S7301370

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on attend des photos de tes grannys
Répondre
T
♥♥♥
Répondre
T
Merci tout plein calimero55, je viens juste d'acheter le marron chocolat, mais c'est très gentil à toi de m'avoir proposé.<br /> <br /> J'ai encore bien réfléchi : je pense finalement enlever le blanc; résultat des courses :<br /> Turquoise + chocolat + anis + beige = ma décision.<br /> Donc chocolat à la place du blanc..<br /> Vous avez raison, le blanc va casser l'harmonie.<br /> Donc je rejoins l'avis de rose bleu pâle.<br /> Bises à toutes!
Répondre
C
fait des essais et après tu pourras choisir.<br /> tu as du marron chocolat? si non, j'en ai peut etre et je peux d'en envoyer 1 metre ou 2 pour toi essayer et choisir, si t'as besoin d'autres couleur dit le j'en ai peut etre
Répondre
T
J'ai bien analysé toutes vos suggestions, mais j'ai encore du mal à trancher; j'avais dans l'esprit que la couleur chocolat se mariait bien avec le turquoise, et que l'addition de blanc réveillerait le tout par une note estivale..<br /> A bien réfléchir, je tenterais bien le chocolat, le turquoise, l'anis, et...(soit le blanc pur ou le blanc cassé)et je mettrais alors le beige de côté)... ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité