Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2011

Tablier fleuri pour le printemps

Coucou les GM,

ça y est ! le 8 mars est arrivé :-)

Alors voilà, je vous présente ma version du tablier GM

HPIM4011

Dommage que mon petit mari ne soit pas là pour l'enfiler et me faire des crêpes ...

Mais ce n'est que parti remise ;-)

En tout cas, merci au GO pour cette idée de défi bien sympathique !

Bonne journée à toutes

Séverine84

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un tabier très granny... aux couleurs trè sbien accordées...<br /> j´adooooore<br /> Besitos andaluces
Répondre
N
Très joli tablier, vraiment il est super sympa, j aime les motifs .<br /> Bisous<br /> Bonns soirée
Répondre
M
Bravo pour ce joli travail!!!!
Répondre
A
Une superbe réalisation et j'aime beaucoup les couleurs. Félicitations.
Répondre
M
il est bien joli et tout en charme
Répondre
Archives
Publicité
Publicité