Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2011

el poncho

idéal pour un "presque printemps"...

chaud,coloré,sur mon jeans ou une robe farfelu(même pas peur) ...bref je m'éclate!

je devrais peut être faire un tour ou deux de MS pour resserrer l'encolure,à voir.

pour le bas j'ai appliqué un galon franges en laine .

petite question pour les GO;je n'apparais pas dans la colonne de droite qu' est ce que je n'ai pas bien remplis lors de mon inscription?

bonne journée

foldemci

poncho_the_devoirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu voudrais pas nous faire un tuto de l'assemblage des fois ;o) ???
Répondre
T
Waouw ce poncho ! J'adore ^^
Répondre
P
houlala que c'est joli aussi comme un poncho en granny ! bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup toutes ces couleurs sur fond noir.<br /> C'est brillant, chatoyant.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=<br /> PS : je pense qu'effectivement tu devrais soutenir un peu l'encolure qui va travailler, un ou deux rangs de mailles serrées et point d'écrevisse par exemple;
Répondre
A
Waouw il est super trop beau, j'adore les couleurs et ce côté tout doux ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité