Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2011

Shopping laines à Londres ?

Qui aurait par hasard une ou des adresses à me conseiller à Londres pour m'approvisionner en laines ?!? En effet j'ai la chance de partir un samedi shopping a londres avec le C.E. de ma maman, donc j'aimerais profiter de ce tres court séjour pour faire des amplettes laines...en particulier de la Noro si possible, je crois qu'elle est "pas cher" là-bas d'apres ce que je peux voir sur le ebay anglais , ou au moins pas mal moins cher que chez nous quand on en trouve !

On va nous déposer en car aux alentours de Victoria Station ou alors de Oxford Street (le voyage n'est pas encore tout a fait finalisé ne sont pas encore définies !!) mais je peux prendre le métro si il faut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va chez liberty... regent's street.... là tu auras un rayon de laine Rowan à nous faire toutes palir !!!!!
Répondre
B
Merci pour ce complément Muriel, I knit était référencé dans un des liens du dessus, et c'est vrai que ça donne envie !! Je verrais suivant l'itinéraire que l'on pense entreprendre dans londres pour faire de lavisite , du shopping vetement, du shopping laine, du shopping jouets...et tout ça en 1 journée ;-)
Répondre
M
I knit London est un magasin qui sort vraiment des sentiers battuts:<br /> http://www.iknit.org.uk/shop.html<br /> Vous y trouverez de la laine classique mais aussi des laines de petits artisans, teintes à la main. Beaucoup de laines des îles britanniques qu'on ne trouve pas en France.<br /> Il est dans une petite rue (Lower Marsh) à côté de Waterloo qui vaut vraiment le détour. N'hésitez pas à rentrer dans les autres boutiques!<br /> Si vous n'avez pas le temps d'y aller, alors sans hésitations John Lewis sur Oxford Street.<br /> Bon séjour!
Répondre
B
super, y a l'air d'y avoir de vraies cavernes d'ali baba!! merci à vous je note et reviendrais vous dire mes trouvailles !! c'est fin mars !
Répondre
C
je te conseille le blog de verom, elle a fait un super article ici<br /> http://verom.canalblog.com/archives/cote_voyages/index.html<br /> Marie 06
Répondre
Archives
Publicité
Publicité