Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2011

Mes petits soleils

Mia m'a apporté un trésor.

IMG_8325

Des dizaines de petits échevaux de 10m de laine à tapisser. Absolument fascinée par cet amoncellement de couleurs je rêvais de les transformer en une jolie couverture. Envie de Sunburst, découvert ici, tutoriel .

Quelques essais pour trouver la taille du crochet, le n°5 convient parfaitement ! Me voilà lancée.

IMG_8329

Chaque écheveau de 10m me permet de faire 3 tours (petit/moyen/grand)... Je varie au plaisir.

Quand je serai venue à bout de mon trésor, que mes petits soleils se seront amassés, je chercherai une autre laine unie, au coloris assez neutre, pour les assembler.

Une affaire à suivre.... Encore un en-cours. J'ai toujours envie de nouveaux projets !!! Je suis incorrigible !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !<br /> <br /> En fait, j'ai eu la même idée que toi : j'ai commencé une étole japonaise en laine à tapisserie. J'en suis à 3 fleurs complètes pour le moment.<br /> Pour le dernier rang, qui consomme beaucoup de fil et pour lequel un écheveau entier ne suffit pas, j'utilise de la laine à chaussettes gris anthracite crochetée en double. Le résultat est très sympa.<br /> PS : Perso, j'utilise un crochet n° 3,75 (oui oui, ça existe !).
Répondre
P
Très mignons tes soleils et puis moi je suis comme toi, j'aime avoir pleins de projets différents en cours ;o)
Répondre
C
c'est très beau!!!!
Répondre
B
C'est super joli et chatoyant.<br /> Ton plaid va être superbe.<br /> Je dois partir en voyage à la fin du mois et comme je dois faire une baby blanket pour un BB à venir, je cherche une idée parmi toutes les merveilles qu'on voit défiler car je ne veux pas recommencer ce que j'ai déjà fait.<br /> La tienne est bien tentante.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
tout d´un coup j´ai eu une impression de déjà vu...et oui ...chez toi !!!!<br /> Ils sont très chatoyants ....j ai hâte de voir la suite...<br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité