Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2011

Petit soucis ?...

Je soumets un problème, qui n'en est peut être pas un... Mais en attendant je suis en stand bye, et soeurette ne doit pas avoir le temps de me dépanner, 2 rendez vous loupé sur msn :)

Voilà, pour mon giant granny, les coins m'interrogent ! Je les trouve tout petits pour faire mes 3 brides, 3 mailles en l'air, et 3 brides. Regardez mon coin :

DSCF2202

Cela ne vous paraît pas bizarre qu'il soit si petit ? Moi oui ! Heeeeeeeeeellllppppp !

P'tit coup de groin à toutes et à un.

http://lesptitsgroins.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes angles sont tres bien pas d'inquiètude a avoir<br /> joelle
Répondre
F
tes angles sont tres bien moi je fais 3 brides 1 ml 3 brides et il y a assez de place courage les couleurs sont tres joli.
Répondre
V
soeurette, ça te fais cette impression car tes mailles sont beaucoup plus serrées qu'au début, mais sinon, ton nombre de mailles est bon...<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
B
Bien sûr que tu dois continuer comme tu as fait jusqu'à présent.<br /> Tu boudrais tout de même pas qu'il y ait un gros trou dans les angles.<br /> Perso, je trouve que 3 ml c'est trop, en général, j'en fais que 2.<br /> Et entre les groupes de 3 brides, souvent je ne mets que 1 ml.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
et bein voilà tu as ta réponse...reste plus qu´à continuer...<br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité