Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2011

Les chaussons géorgiens

CHAUSSONS_GRANNIES_1

Des chaussons en granny, crochetés pour une amie, dont j'avais trouvé le modèle sur le sitethe purlbee... C'est un modèle Géorgien ( cela ne m'étonne pas...Ah! le kitch adorable et émouvant des objets slaves) que l'on trouve sur les marchés là-bas.

Super facile à faire, je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent, sinon, je peux vous indiquer le lien vers le TUTO de mon blog.

Bon week end à toutes!

 Après avoir essayé un peu tout, je n'arrive toujours pas à insérer le lien vers le TUTO de mon blog. Alors Je vais faire une page conscrée à ce TUTO, que vous pourrez retrouver sur mon blog en cliquant sur la rubrique "page" à gauche de mon blog!

 

 Karische

caravanserail.over-blog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli! Et un grand merci pour le tuto!
Répondre
K
Merci beaucoup Cat pour tes explis! Je avis de ce pas essayer! Bises à toutes!
Répondre
B
Sympa ces chaussons en granny.<br /> On en a déjà vu plusieurs interprétations sur Grannymania.<br /> Le lien est celui-ci : http://www.purlbee.com/granny-square-slippers/<br /> <br /> Pour éviter de déraper, vous pouvez appliquer sur les semelles des pastilles antidérapantes ou peindre avec du sock stop. "Jeu de mailles" vous en vend sur son site à l'adresse suivante : http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/coinchaussette.htm <br /> <br /> Pour Karische, tu peux entrer un lien sur ton post en le copiant, puis en le collant à l'emplacement désiré, tu surlignes ce lien, puis tu cliques sur l'icône qui ressemble à un 8 horizontal, tu clique Ok, resurligne et écris ce que tu veux à la place, par ex, le nom du blog, ou ici, ou là, en prenant la précaution d'utiliser une autre couleur, ou un autre type de police pour que le lecteur repère bien qu'il s'agit d'un lien.<br /> <br /> Pour Andrée, Grannymania est un blog collectif d'environ 600 membres actuellement qui postent leurs réalisations en Granny. <br /> CAT =^..^=
Répondre
C
tres joli mais je n arrive pas a trouver le tuto sur le site a bientot
Répondre
K
Bonjour Andrée et Lydia! Merci pour vos comms. Je vais essayer de mettre le lien vers le TUTO sur mon blog dans l'article. <br /> Pour les carrés plus ou moins grands, tu ajustes la taille des carrés en fonction de la taille du pied. Mais je t'avoue que c'est un peu de l'improvisation. Pour la semelle anti-glissante, je ne connais pas de solution... A part celle de chausser ces petits chaussons devant la télé, quand on est sûre de ne pas avoir à se déplacer!<br /> Bises à vous 2.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité