Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2011

Etole japonniase....

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un problème que vous pourrez certainement résoudre....

Dans quel livre se trouve le modèle de la magnifique étole japonnaise que l'on voit souvent sur Ganny Mania ?

Je sais que ce modèle était disponible sur un blog, et a été retiré depuis, mais du coup, j'adorerai faire ce modèle, et acheter le livre, mais je n'en connais pas le titre ni l'éditeur...

Qui peut m'aider ????? Vous pouvez me répondre ici, ou passer sur ma messagerie via mon blog...

Merci d'avance.

Fa#

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mes dents de sagesse à moi ne savent rien faire comme les autres, et ont poussées tellement de travers qu'il a fallu attaquer l'os... Ceci explique celà... Pas dormi de la nuit mais la douleur a céssé, bonne nouvelle... Crochetez bien !
Répondre
S
Je me suis fait arracher 2 dents de sagesse il y a qques mois et j'ai même pas eu mal !!!! Bon courage quand même !
Répondre
F
Merci de vos réponses et de vos mails, j'adore la communauté GM. Je m'en vais dormir suite à l'arrachage douloureux de deux dents de sagesse, et je me fourni le livre dès que la douleur aura cessée (si elle cesse un jour, j'en peux déjà plus...). Merci à toutes et bon week end au soleil !!!
Répondre
B
Jajaco : pas plus "On japanese crochet road" que "Grannymania" ne met des tutos copiés sur des modèles reconnus.<br /> En fait, on retourne sur le lien donné par Jacqueline plus haut, qui renvoit sur "arbre à laine" qui renvoit sur "petite pimprenelle" et la boucle est bouclée.<br /> Donc, Fa#, soit tu achètes le bouquin, soit tu te le fais prêter par quelqu'une.<br /> CAT =^..^=
Répondre
J
tu peux la trouver sur le blog:on japonese crochet road,c'est gratuit!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité