Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2011

Question de triangle

 

Ce matin, je suis allée chercher une amie chez elle pour l'emmener aux urgences (une table sur un orteil, ça fait mal...)

Dans ce genre de circonstances, j'essaie toujours d'emmener "un petit nécessaire de crochetage" avec moi. Et justement, mon amie avait autour du cou une écharpe granny faite de plusieurs triangles, trouvée dans une friperie.

Alors j'ai pas sé le temps en décryptant ce fameux triangle, que voici. 

1

Je le trouve fort joli, et très agréable à crocheter. 

Comme au départ j'avais emmené mon petit nécessaire pour commencer quelques carrés d'un futur petit top granny/tissu, il me fallait transformer ce triangle en carré.

2

Voilà le résultat.

Et ma question : Avez-vous déjà vu quelque part ces modèles ?

Merci !

Tsitsa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de modèle identique sur le "250 points au crochet", ni sur Beyond the Square. Quelques similitudes mais pas ça...<br /> Karische, merci :-)
Répondre
K
J'espère que ton amie va mieux. Comme toi, j'aime bien profiter de chaque pause pour crocheter! Je ne peux pas t'aider Tsitsa, juste admirer! Bises.
Répondre
L
Le motif 104 de la bible du square : Beyond the square, est sur le même principe. <br /> Le rg 1 est là, travaillé en square et non en cercle, le rg 3 étant plus imbriqué que le tien, et comme d'hab, pas moyen de mettre la main sur "250 points au crochet" MCI, qui, comme tu le sais, m'échappe souvent ...
Répondre
T
Merci !<br /> C'est que j'aimerais faire le tuto mais je ne voudrais pas faire d'impair...
Répondre
A
Sur le coup, ca m'a fait penser à un carré avec point soufflé vu sur un plaid de l'atelier de Marie ... mais non ca ressemble que de loin. <br /> Il est vraiment très beau ce carré :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité