Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2011

Etoles

Après avoir renouvelé mon stock de laine, je reprends mon crochet pour 2 étoles. Voici les débuts. Je trouve ces laines plutôt intéressantes :)

Laine Katia promo-fin print, crochet n°3 : Coloris 3416.Laine 100% acrylique

IMG_0398

Laine Katia dégradé "sun" n°65 (Un mélange de kaki et de violet comme j'adore ^^) Crochet 3. Laine 100% coton égyptien

IMG_0399

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces infos, CAT !
Répondre
B
Denise, curieuse de voir ce coton Katia dégradé Sun, je viens de faire une petite recherche sur google, ces pelotes se déclinent de 3,70 € à 4,60 € la pelote selon le site revendeur.<br /> Les dégradés sont très doux et tournent autour de deux couleurs.<br /> Je pense qu'il faut les voir en réel car, par exemple, le dégradé choisi par Marilaine, qu'elle nous dit être un mélange de kaki et de violet, est présenté comme un mélange de gris et de violet.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
dis moi, Marilaine, combien coûtent ces pelotes "sun" ??
Répondre
A
J'avoue que je préfère aussi la 2e et de loin. Je n'avais jamais tenté ce style de laine plutôt jacquard apparemment, mais c'est tellement différent de la laine que j'utilise d'ordinaire (même si on est encore dans le violet ici ^^), que ca sera sympa à porter occasionnellement. Je trouve que l'effet a même un petit côté vieillot plutôt rigolo.<br /> <br /> Par contre la 2e est plus dans le style que je recherchais, genre drop delight avec dégradé multicouleur. En attendant de commander la dclight, ce sun dégradé est parfait pour le printemps. Y'a aussi un dégradé dans les orange qui me plaisait beaucoup, mais bon ca en fait des achats déjà ^^<br /> <br /> Y'a plus qu'à terminer l'ouvrage et à attendre le printemps, en espérant que ca le fasse venir plus vite ;) <br /> <br /> Merci pour vos commentaires les filles :D
Répondre
C
beau futur!!! j'aime aussi particulièrement le coton de la seconde! en plus c'est bien de préparer le printemps!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité