Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2011

Ma trombine

Nouvellement arrivée, me voici :

Sarcochuntitled

Je ne vais pas me la faire comme soeurette, mais pour comparer avec quelqu'un de célèbre, je dirai que j'ai plutôt le profil de Marianne James !!!

J'aurai fait la totale aujourd'hui : inscription, présentation, message en cours, ma trombine, et entre temps mon blog : http://lesptitsgroins.canalblog.com/  MOTIVEE la fille !

Biz à toutes et un et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue!
Répondre
C
merci pour ta trombine qui a l'air tout à fait sympathique!!! à bientôt
Répondre
B
Ouh lala !<br /> Je te sens très active, là, pour ne pas dire hyper active.<br /> Mais c'est sympa de nous postyer ta trombine tout de suite.<br /> Cavatine sera contente.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Sympa...de poster si vite ta trombine..enchantée...Eh ben moi je vois bien la ressemblance des deux soeurettes...y a pas photo...enfin si...hihi
Répondre
M
et hop!!!! une trombine de plus!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité