Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2011

CHOCOLAT,FEUTRINE ET LAINE

 

Un schrug pour la maîtresse d´Emma qui m´avait demandé si je pouvais lui en crocheter un si elle me fournissait la laine..En cadeau(car pour moi ce fut tout un plaisir de crocheter du chocolat) je lui ai offert 2 broches assorties aux couleurs de son schrug...

Plus de détails chez moi ...

Besitos andaluces

Imagen_123

 

Imagen_121 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh lala! Qu'est ce qu'il est beau! Il a l'air tout moelleux et tout doux! Quelle chanceuse cette maîtresse!
Répondre
S
J'aime beaucoup le résultat final.<br /> Tu as du faire une heureuse !
Répondre
L
Merci, je vais bientôt attaqeu un prochainschrug mais en coton...<br /> Besitos andaluces
Répondre
C
magnifique!!!!!!
Répondre
B
Bravo Luisi !<br /> Ton shrug chocolat est superbe.<br /> Et tes broches sont bien jolies aussi.<br /> Elle en a de la chance cette maîtresse d'école.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité