Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2011

Enfin !

Bonjour,

Ca y est ! J'ai enfin appris à crocheter ce week end avec ma soeurette. Il était tard ce samedi lors de mon apprentissage, mais nous avions encore les yeux en face des trous (enfin, moi !).

Cela me permet donc de m'inscrire, car je m'étais dit : "Pas d'inscription si je ne sais pas crocheter !"

Vous aurez peut être compris que je suis la soeurette de Valéa. Je m'appelle Sarah, je n'ai pas encore mes 40 ans (snif, c'est pour bientôt !), je suis mariée, j'ai 2 enfants 1/2 (le 1/2, c'est pour mon beau fils. Eh oui... je n'ai pas pris une 1ère main !). Je suis enseignante, et je déborde d'activités : conseillère municipale, vie associative, natation en compétition (eh oui... même encore à mon âge!), chant traditionnel.... auquel se rajoute le crochet (Ca c'est surtout pour éviter que la télé me regarde !) J'habite dans le centre, en Sologne.

Voilà pour la présentation, pas très rapide, pourtant je ne suis pas très bavarde ;)

Bientôt ma trombine... et je tâche de mettre mes débuts de giant granny dans la journée...pour les plus impatientes !

Heureuse, ravie, super contente de vous rejoindre, même si je ne serai pas hyper productive, quoique !

Sarcoch (Mixture de sarah et cochon que je collectionne !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Sarcoch !<br /> Mais tu participais tellement bien au tchat que j'avais presque l'impression que tu faisais partie des GM.<br /> Si j'ai bien compris, le crochet t'es apparu ce week-end et tu as eu la révélation de ta vie.<br /> Montres-nous vite ce que tes premiers "pas".<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bienvenue madame la soeur ;)
Répondre
T
Sois la bienvenue Sarcoch ^^
Répondre
S
Merci Cousette84, il est vrai que lorsque je vois à la vitesse où va soeurette... On dirait une machine !
Répondre
C
bienvenue à toi!!! tu verras bientôt tu ne pourras plus te passer de ce petit outil qui va devenir une extension naturelle de ta main!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité