Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2011

Bonjour !

Bonjour à toutes et à tous ! 

Cela fait un moment que je viens régulièrement sur ce blog, ébahie par toutes les superbes créations qui s'y trouvent, sans oser vous rejoindre, mais enfin je me suis lancée ! Je suis vraiment ravie d'être parmi vous ! ^-^

Je me présente : je m'appelle Emy, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je vis en Meurthe-et-Moselle. Je ne crochète que depuis quelques mois, mais c'est devenu une véritable passion.

J'ai déjà réalisé une étole/écharpe japonaise, et je vais attaquer sous peu un chèche Phildar.

IMGP0452

A très bientôt !

Emy

Edit : l'étole est réalisée en qualité Givre de chez Phildar, coloris Chartreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour une débutante BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
bienvenue a toi ,et elle est super jolie ton étole !!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Emy.<br /> Ton écharpe fleurs japonaises est absolument ravissante.<br /> Très bon début parmi nous.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Pour un début, c'est super !
Répondre
C
Bienvenue parmi nous, Emy! Cette étole est superbe! J'aime beaucoup la couleur!<br /> Bises christel83
Répondre
Archives
Publicité
Publicité