Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2011

Petit échange sympa !

Etonnée, j'ai trouvé, hier, dans ma boîte à lettres
une enveloppe en provenance de Limoges.

Curieuse comme un chat,
j'ai vite ouvert l'enveloppe et j'y ai trouvé cela

SwapMajupodi 

une manique "Chat", modèle perso,
un marque page... "Chat", et
une jolie carte... "Chat" ? et non ! Monet,
sur laquelle Majupodi et Chatoune me disent
avoir pensé et réalisé à quatre mains ces deux objets
pour me remercier d'un petit coup de main donné à Chatoune.

Merci Julie, Merci Marie-Noëlle,
je suis touchée.

Il est pas super, ce blog
qui nous permet des échanges aussi agréables ?

Bizatous CatSignature

PS : je ne montre pas grand chose en ce moment, je termine des commandes,
une grande série d'écharpes tourbillons qui ne sont pas des granny,
et je travaille sur le défi "Tablier", qui me donne un peu de fil à retordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa l'idée!! <br /> j'aimerais bien voir ce que tu fais et qui n'est pas granny! tu n'as pas de blog ? bizzbreizh
Répondre
C
tu es gâtée Cat, tu le mérites bien
Répondre
M
nous somme ravies que ça te plaise!!!<br /> biz et à bientôt<br /> Chatounne et majupodi
Répondre
T
Super sympa ;-)
Répondre
B
jolies surprises!!!bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité