Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2011

Bientôt la fin,

Je parle de ma Babette blanket bien sûr!

Composition: (Pour raviver les mémoires car le périple de Babette a été plutôt complexe jusque là.) Babette se compose de deux Babette plus deux autres blocs 10. Elle a pris du poids ces derniers temps.

Objectif: la terminer pour la fin de la semaine. Samedi ça serait bien, car ma couturière passe à la maison ce jour là. Je pourrai ainsi lui donner la doublure à faire.

Crainte: Associer deux fois les mêmes couleurs sur un carré.

Photo:

IMG_8130_1

Récap': reste encore 6 carrés à faire. Puis je dois assembler les deux blocs 10, et ensuite les joindre au gros de la Babette. Puis faire la bordure (si pas de changement, il se compose de 3 rangs rouge). Et enfin la remettre à ma couturière. C'est pas gagner! Reste 3 jours!

 

Allez, au boulot! Je vous tiens au courant de mes avancées au jour le jour si je peux.

Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour vos encouragements.<br /> J'ai fini tous mes carrés maintenant, cet après midi je monte le premier des blocs 10.
Répondre
I
Magnifique ces couleurs !!! ... et bon courage pour la dernière ligne droite.
Répondre
B
Quel boulot, quel boulot !<br /> Je t'admire et je me demandais où tu en étais.<br /> Tu tiens le bon bout, courage !<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Waouw ! Elle va être magnifique !
Répondre
M
oups ça me rapel que j'en ai une qui dort dans un sac à encours....<br /> allez lilly, 3 jours c'est fesable courage!!<br /> bravo pour le début de la fin<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité