Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2011

petit sac fini !!

r_alisations_f_vrier_2011_001ça y est, petit sac terminé !! j'avais trop envie d'utiliser les pelotes de coton "catania" que ma soeur m'avait offert pour mon anniversaire  et j'ai trouvé là une bonne occasion de mettre un peu de couleur dans ma réalisation, tout en respectant le côté graphique  !! et je vous présente donc mon nouveau petit sac pour mes petits ouvrages au crochet. Pour l'instant , il n'est pas doublé, mais je vais prendre mon courage à 2 mains pour essayer de le faire quand même car il sans ça il sera vite déformé .. (et ça lui donnera peut-être un peu de rigidité car quand il n'est pas trop rempli, il est tout mou, tout moche !!! r_alisations_f_vrier_2011_002r_alisations_f_vrier_2011_004r_alisations_f_vrier_2011_003r_alisations_f_vrier_2011_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à toutes pour vos gentils commentaires !! ça me fait très très plaisir... pour répondre à toutes les questions posées, j'ai mis une photo avec quelques explications dans la catégorie "tutos" (c'est pas franchement un tuto mais je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster !! ) . Et merci aussi pour les conseils pour la doublure, je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre mais c'est pour bientôt ! Je vais certainement utiliser la toile cirée car j'en ai à la maison . (et le jelifex, c'est une sorte de tissu ?? ça s'achète où ?? ) . MERCI à toutes, donc !!!
Répondre
K
Il est troooooooooooooop mignon!!!!! Je me demande comment tu as fait! J'aime la forme, la texture.... Bravo!
Répondre
L
Ton sac est magnifique.<br /> Sobre, graphique avec cette petite touche de couleurs à la fermeture. J'adore.<br /> Bravo.
Répondre
D
il est superbe !
Répondre
C
ce point rends très bien pour un sac, j'adore. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité