Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2011

Mon coussin fleuri

Histoire d'ajouter une touche fleurie et colorée dans ma véranda,

J'ai confectionné un p'tit coussin douillé,

Kitsch à souhait !

Mon coussin fleuri

coussin

coussin2

coussin3

Coté verso, avec des boutons vintage !

Crochet n°6

Laine Host Garn de chez "tissus en liberté"

Crocheté 4 brins ensemble

.......

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous vos commentaires, plus gentils les uns que les autres !... :o))
Répondre
C
Une merveille ce coussin. J'adore les couleurs. Bravo ! cat.
Répondre
C
parterre de fleurs surgi du passée raconte le printemps à venir à un fauteuil rempli de siestes et de douceur;<br /> une petite merveille que j'admire beaucoup!
Répondre
V
Superbe! Des fleurs dans la maison, je dis oui!
Répondre
D
justement ces couleurs un peu passées s'harmonisent vraiment très bien avec le cuir du fauteuil qui a vu vraisemblablement de nombreuses personnes s'asseoir sur lui (ou peut-être la même personne de nombreuses fois)... on dirait que ton coussin et le fauteuil se racontent plein d'histoires de jadis.. je les trouve très poétiques ensemble !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité