Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2011

Des rideaux customisés avec des grannies

rideaux_granniesPour mon premier article chez vous les filles, voici des rideaux que j'aime beaucoup, auxquels j'avais envie de donner un peu de pep's. Alors j'ai crocheté des bandes de grannies, que j'ai collées ( colle pour tissu) sur le haut de chaque panneau.

rideaux_grannies1

Bonne semaine à toutes!

Karische

caravanserail.over-blog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adoooore !! et effectivement cette idée va faire des émiles ((((je vais adopter cette expression maintenant car elle me fait trop rire)))) ... moi la première !!!
Répondre
K
Cat et Lydia, merci beaucoup pour vos gentils compliments!
Répondre
L
de très belle couleurs et de très jolis ouvrages<br /> bravo :-)
Répondre
B
Très, très bonne idée.<br /> Très colorée, kitsch et chaleureuse.<br /> je viens d'aller sur ton blog qui est lui aussi tout ce que je viens de dire.<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
Merci beaucoup Cousette.... C'est trop gentil! Bisous et à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité