Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2011

Etole japonaise........et una petite pochette......

sciarpa

Boinsoir a tous.

Etole japonaise.....encore une echarp, croche n°3, 9 fleur douces et tendres

fiore_giapponese

j'aime beaucoup!!!!!!!

 

pochette

Una petite pochette pour les clés, de garder un certain nombre de choses et de ne pas rovinave les poches des vestes ou des pantalons.

poch_dietro

 

Bon crochet a vous toutes, un baiser.

Cinzia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Balcat<br /> Bises cinzia.
Répondre
B
J'adore ton écharpe col en fleurs japonaises?<br /> La couleur est belle et ça renouvelle bien le modèle.<br /> La petite pochette est très sympa et certainement très utile.<br /> Je viens d'aller sur ton blog, où on trouve plein de trucs super, des amigurumis ravissants, des écharpes crochetées, des recettes de cuisine, de beignets.<br /> Amo la tua sciarpa fiori collare giapponese?<br /> Il colore è bello e si rinnova il modello di bene.<br /> La piccola borsa è molto bella e sicuramente molto utile.<br /> Ho appena accedi al tuo blog, dove ci sono un sacco di cose interessanti, il delizioso amigurumi, sciarpe all'uncinetto, le ricette, le frittelle.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Merci, je vous remercie de votre commentaire. <br /> Allez maintenant à votre blog. <br /> settiamna bonne!!
Répondre
C
Trop jolie cette étole! Et j'aime beaucoup le petit sac!<br /> Bises christel83
Répondre
M
Mi piace molto la tua "collerette" ! Ho fatto la stessa in rosso.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité