Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2011

Bonjour à toutes et tous!

Merci de m'accueillir parmi vous! Je suis vos ouvrages depuis quelques années. Aujourd'hui je me lance dans la ronde des Granny Maniacs.

Epouse et maman comblée, je mène une vie paisible et colorée. J'ai 32 ans, et si venez faire une halte dans mon Caravansérail, je vous offrirai les images de mes voyages immobiles.

 

A bientôt!

 

Karische

caravanserail.over-blog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui! Merci Cat!
Répondre
B
Bienvenue Karische, tu as un blog très sympa, donc je pense que tu vas nous montrer, vite, tes réalisations.<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
Merci Jacqueline!
Répondre
J
coucouc Caravanserail - je connais ton blog il est super - bienvenue
Répondre
K
Merci Lolothe!!! A très bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité