Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2011

*** Babette Blanket 2ème ***

Coucou les Granny Maniacs!

Un petit message pour vous dire que je commence une nouvelle Babette Blanket...

Celle-ci sera pour ma belle-maman (qui a adoré la mienne).

Bon, pour l'instant, je n'en suis qu'au tout début : j'ai juste sorti les pelotes de mon placard ^^

Je viendrais vous montrer mon avancé de temps en temps, pour me motiver!!!

Babetteblanketa

Babetteblanketb

Laine Eko et Azurite d'un marché lyonnais (50 g/140 mètres)

 

*** Équino Rêv' Handmade ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Non, je ne vous avais pas montré ma 1ère Babette... Car je l'ai faite en mai 2010...<br /> Le marché des États-Unis est un marché lyonnais (samedi matin) où ma soeurette m'avait amenée quand je suis allée lui rendre visite. Il y a 2 marchands de laine. Moi, j'avais pris de la laine pas chère, mais il y a vraiment toutes les qualité de laine, à des prix raisonnable... Mais bon, faut être à Lyon...
Répondre
P
Mmmmm que ça donne envie toutes ces couleurs, et le plaisir de la Babette ! <br /> Vivement la suite :)
Répondre
B
Belles couleurs qui vont permettre de faire une BB très gaie.<br /> Tu nous l'avais montrée ta première BB ?<br /> Et puis, c'est quoi le marché des Etats-Unis ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
É
J'ai déjà fait quelques carrés, il faut que je les assemble...<br /> <br /> Martine 69, c'est au marché des États-Unis que j'ai trouvé cette laine (1,10 euros la pelote// 10 euros les 10 -->On peut panacher les couleurs)
Répondre
C
Superbes couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité