Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2011

Jaune Pétant, ça sent le printemps ;-)

J'avais commencé ce sac il y a qq semaines, tout les morceaux étaient faits et assemblés, restait la doublure à mettre, chose faite depuis qq heures.

Coton jaune-soleil, touvé en liquidation chez mon fournisseur officiel, et doublure faite en récupérant une chemise un peu usée de mon pt'it mari (je sens bientôt venir la question : dis, elle est où ma chemise bleue??? ;-D)

le sac est composé de solid square et de fleurs (trouvé chez crochodile.je vous invite chaleureusement à aller visiter son blog, c'est une mine d'or. je ne parviens pas à y accéder pour le moment et donc je ne sais pas vous mettre un lien direct vers le modèle que j'ai utilisé) et les anses en mini solid square.

008011012013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton sac est magnifique et je m'en suis inspiré pour en faire un car j'avais beaucoup de grannys en attente mais le problème pour mon sac c'est le fond ...... ce n'est pas tellement rigide, qu'est-ce que tu as fait pour ton sac ?
Répondre
B
J'aime, j'aime et j'aime.<br /> Pourquoi ?<br /> Parce que ce jaune ensoleillé fait du bien et que ton sac est beau.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
J'en suis folle, quoi dire de plus !!!!! il est sublissime !!!!!!
Répondre
K
Bravo, belle réalisation, <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Il est vraiment très joli ! Belle réalisation, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité