Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2011

à cause des rhumatismes

oui comme beaucoup j'ai des rhumatismes!

j'avais lu que quelques unes d'entre nous utilisaient des mitaines pour crocheter

il me restait quelques grammes d'alpaga coproca....

P2250024

je me suis servie de l'idée de beauchaton

j'ai fait la bordure de queenie

quelques picots pour la finition

une douce chaleur irradie mes mimines enduites de divers baumes....

qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée, bravo ! elles sont très jolies !
Répondre
M
L'idée est géniale<br /> Je m'en ferais bien une paire<br /> Elles sont très jolies tes mitaines
Répondre
V
De jolies mitaines qui, je l'espère, te soulageront pour crocheter.
Répondre
M
Excellente idée, que je vais très certainement réutiliser ! Merci
Répondre
A
j'adore ! moi aussi malgré mon age , j'ai aussi des rhumatismes donc je vais m'en faire : mais je suis en train d'en faire pour ma fille !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité