Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2011

Petite nouvelle...

Hello à tous/toutes!

J'adore les granny squares, ça fait des années que j'en crochète toute seule dans mon coin et voilà que -waouh- je trouve sur la planète web d'autres obsédé(e)s des petits carrés, hexagones, petites fleurs! Je suis impressionnée par vos réalisations, vos couleurs, et votre créativité. Cette communauté (c'est le mot?) me semble être une source inépuisable d'inspiration...

Voici mon projet en cours...

DSC03371__640x480_

C'est une couverture, pour l'instant elle fait 130 x 80 cm... à suivre! ;-)

Je suis ravie de vous rejoindre! ^^

A très bientôt!

::Crochemitaine::

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue Crochemitaine !<br /> Je dois dire... je trouve ta couverture de toute beauté. Bravo !
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique "début" er bienvenue parmi nous!<br /> Bises christel83
Répondre
M
Bienvenue, quelle belle couverture.<br /> May
Répondre
M
Alors là!!!!<br /> Quelle belle couverture<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite<br /> Mmmmmm
Répondre
Z
Bienvenue...<br /> <br /> Je suis impressionnée par ton travail. Ta couverture est magnifique. Je suis vraiment impatiente de voir le résultat final. <br /> A très bientôt et bon week-end ;-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité