Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2011

encore une nouvelle

Bonjour à toutes (tous)!

Je me présente gigijak! J'ai découvert le crochet à noël, ainsi que la granny mania!!
Ni une ni deux je m'y suis mise, et je n'arrive pas à m'en décrocher!!  Depuis quelque mois je suis avec attention toutes vos créations qui me font envie, et je passe le cap en m'inscrivant pour vous montrer les miennes.

Voili voilou, à bientôt (très bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Gigijak, parmi les féles du crochet et des granny.<br /> Tu verras, il règne parmi nous un climat particulier, chaleur, entraide, créativité.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Entièrement d accord avec Isabelle..<br /> Un grand bienvenue a toi Gigijak..c est comme une petite famille de très très gentils drogués par ici...tu y seras bien...c est un de mes plaisirs du quotidien....<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Gigijak, bienvenue dans le monde des toquées du granny ;-) !
Répondre
F
bienvenue gigijak c'est vrai quand on commence des granny impossible de s'arreter, à bientot de decouvrire tes realisations.......
Répondre
S
ca c'est bient vrais Isabelle les granny poussent comme des fleurs dans la maison, mais c'est ellement beau et ont est fière de son travail....!!!!<br /> bienvenue gigijak et a bientot pour nous montrer tes belles créations..!<br /> <br /> sabrina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité