Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2011

Sac XXL

Coucou les GM,

J'espère que vous allez bien ?
C'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce ici.

Aujourd'hui je vous présente un sac que j'ai réalisé sans savoir au début qu'il en serait un :-)

ça a commencé par un essai de carré avec un motif, puis un autre avec un motif différent, puis encore un autre ...

HPIM3700


Et au final, voilà ce que mes carrés m'ont inspiré :

HPIM3707








Un sac au format XXL idéal pour mettre mon fourbi pour le plaisir de mon mari :-)









HPIM3717

Je l'ai doublé et y ai ajouté une petite pochette pour le coté pratique

Et voilà comment d'un petit rien, on obtient un petit tout !

Bonne journée ;-)

Séverine84



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les carré c'est quoi comme dimention?
Répondre
K
Il est super sympa!
Répondre
L
Bravo Séverine, très jolie réalisation !
Répondre
G
J'aime bien ton sac; Il annonce le printemps;<br /> bravao<br /> Guirlande
Répondre
S
Merci CAT c'est gentil :-)<br /> Merci Cathy ;-) <br /> Je suis contente de voir que mon tuto soit mis à contribution et que le résultat soit là ;-)<br /> Faudra que je vois le résultat final !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité