Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2011

mon premier granny géant...!!!

voici mon premier géant granny,

avec tout un pannier de reste de laine dont je sais que quelques une viennent de chez bergère de france, d'autre de chez wibra, de chez phildard et des je ne sais plus ;))

parcontre la laine blanche qui sépare mes couleurs vient de chez liedel...!

il est tout doux et il est bien loin d'etre mais notre petite maya la déjà adopté....!!!! il est réalisé au crochet 3,5 et comme vous pouvez voir grace au conseils des GM il ne tourne plus et ne gondole plus car avant celui la j'étais déjà bien loin quand j'ai décidé de tout démonter.........! (1m/1m) maintenant je refais un granny rectangle géant et je le trouve tres jolis.....!

la suite au prochain numéro..:))

sabrina

        eric_021          eric_029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maryna, pour que ton travail ne tourne plus a chaques rangs il faut touner ton ouvrage et repartir dans l'autre sens, essaie et dis moi si ca te réussi...!!!!<br /> bisous<br /> sabrina!<br /> ps: merci pour les commentaire les filles toujours aussi flatteur...!!!
Répondre
S
J'adore !
Répondre
B
Sabrina, ton giant rectangulaire est très beau.<br /> J'aime beaucoup cette alternance de couleurs vives et de blanc. <br /> Elle donne une unité à l'ensemble tout en lui apportant de la clarté.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs et comment faites vous pour ça ne gondole pas ?
Répondre
F
les couleurs sont belles et maya doit adoree .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité