Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2011

help

une petite question toute bête : comment assemble-t-on les carrés d'une "babette blanket" ? j'ai commencé pas mal de carrés et je n'ai pas voulu suivre de modèle (je préfere faire ma "tambouille", bidouiller, même si c'est un peu le casse-tête chinois ! ) .. mais voilà que j'ai envie de commencer à assembler et ... je ne sais pas trop quelle technique est la plus adéquate ... alors, vous, les réalisatrices de ces belles BB tentatrices... aidez moi siouplait !!! Merci d'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais oui, je vais aller voir les astuces données catégorie 20... merci Fanfan. ... et ainsi je vais apprendre à bloquer (faut-il laisser tous les carrés en place avant de les assembler ... car si c'est ça, je me demande bien où je pourrai installer ma BB en bloquage !! ). Bon, trève de bavardage... va donc voir d'abord toutes les infos utiles au bon endroit et tu poseras tes questions ensuite s'il en reste !!! merci pour vos réponses ...
Répondre
C
Perso j'ai assemblé mes carrés en couture apparente au crochet mais l'apparent est à l'arrière , chose que je regrette aujourd'hui, je trouve que les coutures apparentes sur le dessus aurait donné plus de caractère à ma BB...;-O))<br /> <br /> Regarde les premiers messages voire carrément les 10 premières pages de la catégorie 20, plein d'astuces avaient été données au moment du lancement du CAL ;-))<br /> <br /> Bonne chance ..!!
Répondre
B
C'est difficile d'assembler au fil du travail pour ce modèle.<br /> Le conseil de Fanfan est parfait.<br /> Mais peut-être devrais-tu bloquer tous tes carrés au bon format avant de les assembler.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
pour assembler tes carres tu peu employer la methode couture en point invisible bon courage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité