Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2011

trop de belles choses

Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête, plein d'en cours, et encore un modèle trouvé qui me plaît énormément, mais je persiste et je le ferais aussi celui-ci .........

trop beau, et comme il me faut un sac pour mon fourbis celui-ci sera très bien jugez plutôt : le lien est le suivant : http://www.gosyo.co.jp/img/acrobat/29210/44.pdf img56517400

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe sac mais le patron est en japonais
Répondre
E
Merci pour ce lien, les petites filles vont en vouloir chacune une, oh là là,
Répondre
F
Merci pour les explications, ce sac est vraiment super !
Répondre
D
Mais pourquoi je suis passée par là moi !!!<br /> encore un "truc" (comme dit mon mari en parlant des ouvrages au crochet en général) à mettre sur ma liste !
Répondre
C
Il est génial ce sac! Merci pour le lien fecrochette!<br /> Bises christel83
Répondre
Archives
Publicité
Publicité