Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2011

La voici enfin terminée !

                               J'étais un peu frustrée de ne pouvoir terminer mon étole ... la laine me manquait ...

Et me voici réjouie de pouvoir l'arborer... mon étole tournesol .

IMG_0347
J'aime sa douceur, sa couleur, sa chaleur ... qui me font l'effet d'un cocon bien confortable .
Cette étole égaye désormais joliment mes tenus d'hiver ...
Plus de photos sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait, les fleurs ne sont pas si énormes ... elles font 12 cm de diamètre.
Répondre
C
Elle est magnifique, avec ces fleurs énormes, j'adore!
Répondre
B
elle est magnifique!!!!
Répondre
F
Elle est très belle cette étole !
Répondre
D
Mouhahaha Majupodi !!! Oui !<br /> <br /> Cavatine, c'est de la givre de couleur chartreuse, et j'ai 45 fleurs me semble-t-il.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité