Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2011

plaid pour bébé

001
juste pour que vous voyez qu'il avance...
et je vais essayer la technique d'assemblage en escalier
mes autres encours : un half granny , un petit sac un chèche pour moi
mes projets : une étole japonaise en deligth, un palid en alpaga de bolivie et un chèche pour une copine !!! + tout ce que je vois sur le blog et mes bouquins , il va me falloir sept vies sans tendinites Bizz breizh
http://lagrandesoaz.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu as avançé malgrés tes encours...et ton boulot<br /> biz
Répondre
L
Tu as bien raison...des fois j´enrage de ne pas pouvoir faire tout ce qeu je vois...je trouve que vous toutes vous êtes bien plus productive que moi...Comment faites vous ?<br /> Les GO faudrait peut être rajouter une section : "Comment organiser ses journées pour s´adonner au crochet sans remords"<br /> Besitos andaluces
Répondre
L
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, c'est très gai ! <br /> <br /> Pour les journées de 72h, j'ai également posé une option ..... mais depuis le temps, j'ai fait une croix dessus, et comme BalCat, je me dis souvent "CARPE DIEM" ......
Répondre
B
Tes carrés sont vraiment jolis et je pense que l'ensemble sera très beau.<br /> Quelle taille aura ton plaid et donc combien de carrés te reste-t-il à crocheter ?<br /> Pour la multitude des projets, c'est vrai qu'on a plutôt tendance à avoir envie des merveilles que l'on voit, envie d'apprendre d'autres techniques, envie de laines nouvelles, envie de réaliser des tas de choses...<br /> Et puis on s'aperçoit que les journées n'ont que 24 h et que si l'on veut tout faire, c'est impossible. <br /> Toute une vie n'y suffirait pas.<br /> Avant, j'avais un carnet sur lequel je notais mes idées, comment les réaliser, le matériel nécessaire, etc...<br /> Mais faute de temps, ça restait à l'état de projet et c'était très frustrant de le constater en feuilletant ce foutu carnet. <br /> Je l'ai jeté et je ne fais plus de projet précis en ce domaine.<br /> Je préfère profiter de chaque instant et du plaisir de réaliser certaines choses sans me mettre la pression.<br /> Il faut dire que certains aléas (graves) de la vie m'ont appris à relativiser et à classer les priorités.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
il va vraiment etre chouette ce petit plaid. pour les 7 vies, je suis plutot d'accord, j'ai trop d'envies aussi pour pouvoir y arriver avec des journees aussi remplies !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité