Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 février 2011

mes cabas

Comme "une visiteuse-blogeuse",  m'a conseillé de vous poster mes cabas en pensant que cela vous plairait, et comme je suis disciplinée, je m'exécute et voici mes cabas, ils ne m'en reste plus que des photos "sniff!!!", ils ont tellement plu dans mon entourage qu'ils sont partis vers d'autres maisons, alors.... fière de ma réussite!!!.... un autre est en cours de réalisation,

hihihihi!!!

S6003818

S6003816

voili!!!!!voilou!!!! alors?!!!S6003817

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON MOI JE SUIS PRENEUSE POUR LE GRIS!!!!!<br /> alors au boulot...<br /> SUPERBE<br /> BETTY♥
Répondre
P
Ils sont très "chouettes", jolies réalisations, bravo!
Répondre
L
Avec d'aussi jolis cabas, on doit avoir envie d'aller au marché tous les jours !
Répondre
B
Ils sont tous magnifiquement beaux.<br /> Quelle excellente idée, mise en application avec talent.<br /> Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
C
vraiment je serais fière de faire les courses avec de tels cabas... ou bien d'emporter plein de choses rien que pour les utiliser!!! en violet ça te dirait pas???? je plaisante mais j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité