Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 février 2011

Retour aux grannies

Parce que cet hiver je me suis plutôt consacrée au tricot, j’avais un peu délaissé mes crochets et les grannies.

Mais ça me manquait !

Alors avant d’entamer mes projets pour le printemps, j’ai eu envie d’un nouveau plaid…

Un plaid aux couleurs chaudes pour réchauffer les fraiches soirées….

plaid_1

plaid_2

plaid_3

Carré inspiré de celui d’Attic 24 et fil Ideal de chez BDF

Il me manque encore quelques carrés…..!!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies couleurs pour un joli motif: tu as bien fait de reprendre le crochet.
Répondre
B
Très, très beau début.<br /> J'adore ses couleurs.<br /> Combien de carrés pour le terminer ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Oh les couleurs ! J'aime beaucoup ce début de plaid... Vivement la suite !
Répondre
M
Il va être ravissant....
Répondre
K
Très belles couleurs, j'aime
Répondre
Archives
Publicité
Publicité