Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2011

Enfin, fini

Bonjour

Voila j'ai crocheté beaucoup de petites fleurs avec differentes couleurs. puis l'envi n'était plus là; J'ai laisse les fleurs dans un coin pour faire autre chose.

Puis par un beau matin les fleurs m'ont  fait signe; Je les ai reprise en  main et toutes assemblées;plaid_en_african_flower

Maintenant il me  tient chaud  pres de la tele le soi et je dois le partager avec mon fils, meme mon homme le trouve beau et plein de couleursS4200034

explications

mesure 1m sur 1.50m

tour est fait en laine ideal BDF au crochet 3,5

fait avec des restes de laines et de la laine achete

Bonne journé et bon crochet

Gurilande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Guirlande, il est sublime!
Répondre
T
Bravo Guirlande ! Il est magnifique !
Répondre
G
merci pour tous vos compliments.<br /> Maintenant je dois chercher une nouvelle occupation. peut-etre un chale au crochet.<br /> Bon crochet<br /> Guirlande
Répondre
M
il est vraiment magnifique<br /> j'adore
Répondre
S
Vraiment super bo ton plaid !!!!!!!!!! J'aime beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité