Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2011

oh une deuxième étole......!!!

Et voila la première a été adoptée par ma fille, mais il me fallais la mienne, rien a faire...!!!

donc voici le début assemblée au fure et a mesure des fleurs, dans des tons que j'aime bien et qui donne finalement bien..!!!!

la laine vient de chez wibra a 1euro la boule de 100gr et je vous assure que c'est mimi...!!!

a bientot...!!!!

079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément cette étole est magnifique sous toutes ses formes!! celle là promet d'être originale! vivement la suite!
Répondre
B
Voilà, tu as fait ce qu'il fallait.<br /> Tu sembles bien partie et cette étole sera très différente de la première.<br /> J'attends de la voir terminée avec impatience.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité