Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2011

écharpe fleurs

Et voilà ! après à peu près 2 mois d'interruption de "crochetage", je viens de m'y remettre à fond  ! et j'ai commencé par me faire cette petite écharpe - fleur (modèle assez courant je crois, tiré d'un catalogue Phildar d'il y a quelques années... J'ai eu un peu de mal à m'habituer à la porter au début (moi qui n'ai jamais porté autre chose que des écharpes traditionnelles, bien droites !! mais maintenant, je l'adore !! et ça me change un peu !! La laine vient du détricotage d'un pull jamais terminé et qui attendait depuis de longues années dans un carton que quelqu'un se décide à le finir !      IMG_6673IMG_6672IMG_6671

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à toutes ! <br /> pour répondre à Lolo64, le modèle vient d'un catalogue automne-hiver 05-06, spécial accessoires. j'y avais même pris le modèle d'un sac tout rond que j'avais fait pour ma nièce.. je vous montrerai la photo un de ces jours.
Répondre
B
elle est tres chouette cette echarpe et effectivememnt tres raffinée. la couleur est subliimmmmmme ! comme quoi, il ne faut jamais deseperer d'utiliser des pelotes qui trainent meme si ca nous vaut parfois quelques remarques !! mais de qui??!! ;o))
Répondre
B
Elle est belle, cette écharpe.<br /> J'adore ce modèle, je l'ai crocheté il y a longtemps en laine miltico et c'était très beau.<br /> Là, en laine unie, Elle est très raffinée.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
bien belle!!!! et c'est une bonne idée de détricoter pour créer à nouveau!!!!
Répondre
L
vraiment trés jolie!!!!<br /> aurais tu le numéro de ce catalogue pour que j'éssais de me le procurer car je ne connais pas ce model!!!!<br /> bises laureence
Répondre
Archives
Publicité
Publicité